Bandes en caoutchouc plates sans cadre pour lance-pierres PRECISE 10 pièces

US$9.00US$12.00

●Conique : 20-12
Longueur : 500mm.
Épaisseurs: 0,4/0,45/0,5/0,55/0,6/0,65/0,7mm.
Pochette en microfibre,positionnement à trois trous.

Description

Lance-pierres sans cadre

 

●Lance-pierre sans cadre : l'utilisation d'une simple bande de caoutchouc plate nécessite plus de pratique, est facile à transporter et offre une grande précision. Sinon, elle peut être découpée et installée sur le lance-pierre. Facile à transporter et grande précision.
● Matériau de haute qualité : la bande de la fronde du lance-pierre est faite de latex naturel de haute qualité et de cuir artificiel. Elle peut être étirée sans déformation ni dommage. Elle présente une bonne résistance à l'usure, une bonne ténacité et une grande durabilité. Elle peut être coupée à la main et a une grande précision et stabilité avec une longue durée de vie.
●Avantages : il n'y a qu'une bande de caoutchouc et une poche en cuir, et le cadre de la fronde est fabriqué à la main, ce qui est appelé une fronde sans cadre. La tension d'une bande de caoutchouc plate est faible, ce qui est utile pour la stabilité d'excitation, et la vitesse initiale est plus élevée qu'une bande de caoutchouc tubulaire à une grande distance de traction.
●De plus, il est facile à transporter, facile à installer et à démonter, et il peut être utilisé pour diverses occasions telles que la chasse, la compétition, l'entraînement de tir, etc. Il peut également être utilisé comme jouet de plein air pour les enfants sous la supervision d'adultes.

Conseils d'entretien des bandes de caoutchouc

La bande de caoutchouc est un type de composé polymère à la composition complexe. Des choses comme celle-ci continueront à s'oxyder lorsqu'elles sont exposées à l'air, à la lumière du soleil et à d'autres environnements, donc nous devrions essayer de les utiliser dans un environnement à température basse et sombre.
De plus, la flexibilité de la bande de caoutchouc a une certaine plage, et un sur-étirement fréquent réduira sa durée de vie, donc lors de l'utilisation de la bande de caoutchouc, faites attention à éviter un sur-étirement excessif.

Informations complémentaires

Poids N/A
Dimensions 14 × 10 × 5 cm
Épaisseur

0,4mm, 0,45mm, 0,5mm, 0,55mm, 0,6mm, 0,65mm, 0,7mm, 0,75mm, 0,8mm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “PRECISE 10 Pcs Frameless Slingshot Flat Rubber Bands”
fr_FRFrançais

PRECISE 10 Pcs Frameless Slingshot Flat Rubber Bands

$9.00$12.00

● Taper:20-12.
●Length:500mm.
● Thicknesses:0.4/0.45/0.5/0.55/0.6/0.65/0.7mm.
●Microfiber material pouch, three-hole positioning.

SKU: FF-Set Category: Tag:

Description

Frameless Slingshot

 

●Frameless Catapult: using a flat rubber band alone needs more practice, is easy to carry, and has high precision. Otherwise, it can be cut and installed on the catapult. Easy to carry and high precision.
● High-Quality Material: the sling belt of the catapult is made of high-quality natural latex and artificial leather. It can be stretched without deformation and damage. It has good wear resistance, toughness, and durability. It can be cut by hand. It is very accurate and stable with long service life.
●Advantages: there is only one rubber band and one leather pocket, and the catapult frame is made by hand, which is called a frameless catapult. The tension of a flat rubber band is small, which is helpful for the stability of excitation, and the initial speed is more than a little higher than that of a tube rubber band at a large pulling distance.
●Warning: Do not shoot at people or animals, including objects that cannot be shot. Novices without slingshot experience should not use this product. If you are a master, please try our frameless slingshot, we are happy to provide it to improve your shooting skills

Rubber Bands Maintenance Tips

The rubber band is a kind of polymer compound with complex composition. Things like this will continue to oxidize when exposed to air, sunlight, and other environments, so we should try to use them in a low temperature and dark environment.
In addition, the flexibility of the rubber band has a certain range, and frequent overstretching will reduce its lifespan, so when using the rubber band, be careful to avoid overstretching.

Additional information

Weight N/A
Dimensions 14 × 10 × 5 cm
Thickness

0.4mm, 0.45mm, 0.5mm, 0.55mm, 0.6mm, 0.65mm, 0.7mm, 0.75mm, 0.8mm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “PRECISE 10 Pcs Frameless Slingshot Flat Rubber Bands”